Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos de Bessan
Visiteurs
Depuis la création 364 411
Vidéos de Bessan
Moulin de Bessan XIIIème
26 février 2012

Il était une fois...

Salle des fêtes, soirée dansante et repas ( Lapin chasseur ou canard ) du "Comité des Fêtes" le 25 février. 

Divers événements dont certain inattendus ont ponctués cette après-midi:

Le repas et plus tôt l'apéritif, Stéphane MARTINEZ est venu nous charmer de sa belle voix, le comité des fêtes qui à cette occasion m'a fêté mon anniversaire et enfin certainement perturbée par cet hommage, ma caméra est restée sans voix!!!

Début de soirée


Suite et fin

Stéphane Martinez



Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça m' a pas pris mon titre loll<br /> <br /> alors je me répète ....<br /> <br /> <br /> <br /> L OSCAR DU FILM NOIR et BLANC <br /> <br /> est decerné a " RITON200 ".. JEAN DUJARDIN a été battu haut la main LOLLLLLLL
Répondre
F
est décerné a " RITON 200 )<br /> <br /> sympa et très original lolll..
Répondre
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Publicité