Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos de Bessan
Visiteurs
Depuis la création 364 408
Vidéos de Bessan
Moulin de Bessan XIIIème
19 mars 2015

Voyage dans l'univers napolitain

Hérault

MARDI 17 MARS 201 EHPAD , LES JARDINS DES TUILERIES de BESSAN
DUO GUARRACINO

FabioGallucci, mandoline
David Grasselli, Chant et guitare
Voyage dans l'univers napolitain
Le concert parcourt l'histoire de la chanson napolitaine du XVIIe siècle jusqu'à nos jours.
Une voix, une guitare et une mandoline donnent vie à ces airs intemporels, riches d'amour et de joie de vivre.

Ce duo est l'exceptionnelle réunion de la virtuosité classique et de la vivacité de la musique traditionnelle.

La vidéo est supprimée, lire le message suivant:

Contenu du message :
Bonjour,
nous nous sommes rencontrer à L'EHPAD de Bessan, le mois de mars.

Je vous embête pour vous demander un petit service.
Nous ne souhaitons pas diffuser les vidéos du Duo Guarracino que vous avez publié sur le net, car même si de bonne qualité (video et musicale) nous préférons bien viser et bien trier tout ce que nous faisons tourner par internet à but promotionnelle.
Bien entendu, comme nous avons bien précisé lors des réunions à l'EHPAD il n'y a aucun souci pour la diffusion privé (comme demandé par M. Costallat), mais n'avons autorisé aucune diffusion public.

J'imagine que vous n'avez pas été informé, c'est pour cela que je vous écris et bien entendu aucun problème !

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration, votre travail lors de notre concert et je vous souhaite une bonne continuation
Bien à vous
Fabio

Still0319_00001

Still0319_00002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Publicité