25 août 2014

Association Sportive Bessanaise ASB

Sébastien Denaja: ( Député des cantons d'Agde, Florensac, Pézenas , Servian et Sète )

J'étais hier à Bessan ( 23 août 2014 ) pour donner le coup d'envoi du match de coupe de France de foot face à Corneilhan et "inaugurer" le nouveau bus du club subventionné notamment par la réserve parlementaire et la FFF à travers les fonds dédiés au soutien des clubs amateurs. M. Papin, président du club de 2004 à 2014 s'est vu remettre par son successeur Serge MAURIN un maillot "président inoubliable".

Petite émotion ce samedi en fin d’après midi au stade municipale de Bessan, en effet pour ce début de saison et donc avec cette première rencontre de football en Coupe de France que le député Sébastien DENEJA a participé à une passe à trois (la municipalité absente) en passant à l’ancien président Papin jean Louis qui lui-même a renvoyé le ballon à son successeur le nouveau Président de l’A.S.Bessanaise M. MAURIN Serge.

Coup d’envoi donné par notre arbitre Michel COMELLI (arbitre officiel absent) le Député de notre circonscription a inauguré le car récemment acquit par le Club avec l’aide de la réserve parlementaire  et de la Fédération Française de Football.

A cette occasion serge MAURIN  en présence de monsieur le Député et de nombreux Bessanais m'a remis un maillot représentant tout un symbole d’amitié et de reconnaissance du Club.

La cérémonie se termina au tour d’un verre de l’amitié offert par le club et la défaite prévisible de l’équipe de promotion de 1er division de Bessan qui rencontrait l’équipe de PHB de Corneillan (deux divisions au dessus) sur le score de 0 à 1.

Jean Louis PAPIN

Photo

 

 

Posté par Henri D à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,